dimanche 22 novembre 2015

Clothing - dentelle fantaisie -TS4 - Par Sims Dentelle








15 commentaires:

  1. Pris direct Rosa ;) mon cœur à pas laché XD

    RépondreSupprimer
  2. Ton cœur est bien rodé à présent :)
    Merci de ta visite et passes une bonne fin de journée Laurent :D
    A bientôt pour d'autre carrés de flou XD

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nicole il y avais longtemps que je n'avais autant de créations en un week end :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Rosa ♥♥♥
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nicole, je suis rentrée à 18h40 ce soir et je dois y être demain à 5h :(
    Gros bisous et bonne semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. me encanta!! lo descargo y un like

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ... je suis tombée par hasard sur vos créations et j'en suis encore sans voix ... moi qui adore la dentelle ... je vais pouvoir en faire bénéficier mes sims et je suis comblée ... tout est vraiment magnifique ... merci ... @gnès

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Agnès

    Je vous remercie pour ce beau message qui me va droit au coeur:)
    J'adore moi aussi les dentelles et comme je n'en avais pas trouvé beaucoup pour les sims 3 je me suis lancée dans la création pour les sims4 et je me suis prise au jeu XD

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Rosah,
    C'est avec un enchantement certain que je découvre tes créations. Un régal !
    Travail magnifique.
    J'ai quelques peu "acoquiné" mes p'tites simettes et la pauvreté vestimentaire trouvée au bout de longues recherches, même sur les sites adultes les rendaient neurasthéniques.
    Grâce à toi, leur quotidien va refleurir.
    Un immense merci pour ton travail et le temps passé.
    Bilow

    P.S. J'adore lorsque tu dois mettre du flouté sur tes présentations. Ça laisse augurer les détails qui tuent.
    Si je pouvais te transmettre de mon temps pour tes œuvres ce serait le plus beau remerciement.
    Tous mes encouragements. Tu fais des heureux dans ce monde de brutes.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Bilow,
    Je suis ravis que tu trouve ton bonheur sur mon site :D
    Oui je travaille et en semaine je n'ai pas le temps de faire de création
    J'ai du flouté car pendant quelque j'au aussi publier mes création sur le forum sims 4 et je mes suis vu censurée pour une autre tenu car elle était transparente et on voyait le corps de ma simsette
    Mais je ne publie plus rien sur le forum des sims 4 et je fais donc ce que je veux sur mon site, mais je trouve que c'est plutôt soft :D MDR

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Rosah,
    Merci pour ta réponse.
    Effectivement, après avoir parcouru toutes tes œuvres avec bonheur, tu restes dans le soft. Mais j'ai beaucoup téléchargé quand-même et les quartiers de mes sims ont déjà plus de couleurs. Héhé.
    Comme déjà dit, ton travail est excellent. Les détails sont fouillés. Beaucoup d'harmonie aussi dans les formes et les couleurs.
    N'hésite pas à "oser" dans le coquin et le transparent, avec toi ce ne sera jamais vulgaire et toujours mignon.
    A l'origine les sims sont beaucoup trop sages. A nous de les libérer un peu, ils le méritent bien. :D
    Je vais suivre ton site avec attention. ;)
    A bientôt et bonne inspiration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bilow,
      Je ne sais pas comment ce passe la création pour les autres, mais moi je pars souvent d'une idée d'ensemble, ou simplement d'une dentelle que j'aime, mais bien souvent le résultat final et très loin de ma première idée ;-)
      Une chose est sur c'est que j'aime les dentelles et que je vais continuer à jouer avec leur transparence

      PS les liens de la jupe et du top dentelle sont rétablis

      A très bientôt

      Supprimer