jeudi 17 septembre 2015

Les ailes du papillon -TS4 - Par Sims Dentelle




6 commentaires:

  1. C'est superbe Rosa ♥ quelle créativité
    j'adore
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole je suis heureuse que ça te plaise ♥
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. You are amazing creator! Love you

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ;) Je n'étais pas encore venue sur ton nouveau site. Oh la la y a de quoi y perdre son latin. Trop de belles choses. Ta bannière est très jolie. Quant à cette tenue, beaucoup d'originalité et de savoir faire: Bravo! Bon après-midi. Gros bisous ♥ Kannelia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Kannelia
    Je suis désolé de te répondre avec autant de retard, mais se fut long week end qui ne c'est fini que très tôt ce matin et je travaillais ce matin
    J'ai tout transféré de mon ancien site ici sauf mes sims 3
    Je le voulais très semblable à l'autre, il n'y a donc que deux gros changement, le nom du site qui est l'image de ce que je fais et bien et la les images de l'entête et la bannière du site pour que là aussi ça colle à son nouveau nom et au sims4
    Pour les tenues je cherche toujours à créer des choses que j'aime et en décalage avec ce que je vois
    Bisous <3

    RépondreSupprimer