vendredi 19 octobre 2018

Nuit-Par sims dentelle





8 commentaires:

  1. C'est superbe ma petite Rosa ♥ j'adore comme totes tes créations d'ailleurs
    Merci pour nous les partager gros bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma petite Nicole, gros bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer
  3. sublime comme toujours... pas parfois 'pénible' d'être géniale ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marc, mais je suis loin d'être génial, disons que je fais ce que j'aime pour mes sims et quand le résultat me plait je le partage avec plaisir

      Supprimer
  4. Bonujour Rosa, ça m'a fait plaisir de te lire, je suis passée de temps à autre pour voir si tu étais de retour, c'est bien que tu vas mieux, ça prend du temps. J'espère que les créations t'aident un peu. Très belle création, bravo. Si jamais un jour tu passes sur Tumblr et que tu vois un nouveau "follower" avec le nom "maevatrisha" c'est moi, j'ai aussi mon blog mais c'est plus mon blog privé avec mes photos, sur ma page principale, à la gauche on peut voir mes catégories avec mes photos etc.. ainsi c'est plus simple car les sims j'y mets seulement une petite info le reste est sur mon blog officiel.
    Te souhaite tout de bon, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Trisha, la tête à fond dans le travail ça aide bien à ne plus penser et comme on en a plus qu'on ne peut en abattre, je remonte la pente ou du moins je n'ai pas le temps de ruminer cette perte. je ne suis pas retournée au cimetière depuis et je redoute un peu d'y aller, mais samedi je dois y passer alors je saurai si ... Enfin tu peux comprendre ce que je veux dire
    J'ai un compte sur tumber, mais je n'y passe presque jamais, pas le temps, pas l'envie, une certaine lassitude c'est installé en moi, un peu comme si une partie de moi était sous anesthésie et ne voulais pas reprendre pied dans la vie, mais pour le moment ça me va car ça rend le douleur plus supportable
    Courage à toi gros bisous et à très vite ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma petite Rosa
    Je suis inquiète je t'ai envoyé plusieurs messages qui sont restés sans réponses sur la messagerie privée et dans tes mails
    J'espère que tout va bien Rassures moi
    Je t'embrasse bien fort
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer